lundi 14 avril 2008

Cynisme Fiscal...

Dépêche Belga de ce matin...
Les illégaux doivent aussi remplir une déclaration fiscale

(Belga) Les personnes en séjour illégal en Belgique doivent payer des impôts. Toute personne habitant sur le sol belge doit en effet remettre une déclaration fiscale.

"Cela peut sembler étrange mais pour le fisc, cette situation est tout à fait normale", commente Luc De Greef, expert dans le domaine de l'impôt des personnes physiques. "Tous ceux qui habitent réellement en Belgique -que ce soit de manière légale ou non- sont soumis à l'impôt. Il est plus que probable que ces personnes ne disposent d'aucun ou de très faibles revenus et qu'elles ne devront donc pas payer d'impôts. Mais la déclaration n'en est pas moins obligatoire". (NLE)


Avouez... c'est génial non? Vous n'existez pas, vous n'avez pas le droit aux prestations sociales, vous n'avez pas le droit de rester, vous n'avez en fait pas le droit d'exister sur notre territoire ... MAIS... vous DEVEZ payer l'impôt... c'est d'un cynisme... mais ça décrit bien le type d'Etat dans lequel nous nous trouvons... toute personne n'a en fait qu'un droit: payer des impôts.

1 commentaire:

  1. Le tapin illégal, pas grave, les putains doivent quand même payer ce que le fisc leur réclame !
    Les magnétiseurs illégaux ? Pas grave, tant qu'ils payent ce que le fisc exige qu'ils payent... et ce que la Justice leur demande de payer pour... exercice illégal de la médecine. Mais pour ce dernier aspect en France,il semble que cela se soit tasser ces dernières années.

    RépondreSupprimer