lundi 10 février 2014

Ambition : entrepreneur ? Nenni. (28/05/2013)

Je vous en parlais la semaine passée ici : on nous prétendait que les Wallons avait l'esprit d'entreprise. Je rétorquais que non, que des études sérieuses et que les chiffres des statistiques montraient exactement le contraire.
L'article de la Libre "Record de candidatures dans la fonction publique" semble me donner raison. Et définitivement, on vous prend pour des cons à diffuser tout et son contraire à une semaine d'intervalle non ?
"En 2012, quelque 134.508 candidatures ont été déposées auprès du Selor, l'organisme officiel de sélection pour l'ensemble des services publics fédéraux, soit une hausse de 17% en un an, peut-on lire mercredi dans la Dernière Heure. Depuis le début de la crise en 2008, le nombre de candidatures a même augmenté de 107%.
La tendance se confirme aussi sur le premier trimestre 2013. Environ 56.000 sollicitations ont été enregistrées, soit une augmentation de 22% par rapport à la même période en 2012, rapporte le quotidien.
Globalement les francophones sont un peu plus intéressés par un job dans la fonction publique puisque, en 2012, 53% des candidatures les concernaient (contre 47% côté néerlandophone). En outre, 55% des sollicitations ont été envoyées par des hommes (45% par des femmes)."

1 commentaire:


  1. Bonjour,

    Si vous êtes à la recherche d'une opportunité de travail sur internet !
    Que diriez-vous de recevoir un salaire chaque mois, à vie ?

    Vous pouvez vous créer un revenu passif à vie simplement en publiant des livres sur Amazon, sans avoir à faire de publicité ou créer de site, car c’est Amazon qui s’occupe des ventes en lui versant une partie comme commission.

    Vous pouvez générer des revenus réguliers et illimités, plus vous publiez d’ebooks plus vous gagnez.

    La formation est livrée avec 600 000 ebooks et 7 vidéos.

    Voici le lien: http://revenumensuel.com/

    RépondreSupprimer